Pro Dream PMU: Jour1

Salut à tous!

La demi finale de la Pro Dream a bel et bien débuté!

Pour bien commencer cette semaine de challenge bankroll j'ai commencé mon lundi par une séance de relaxation guidée et un débrief de ma première séance de coaching avec mon coach mental. Cette première séance fût à la fois intéressante car c'était une nouvelle expérience mais aussi assez difficile par rapport à mon profil.

L'exercice respiratoire dit de chauffage corporel m'a permis de comprendre comment fonctionne ma respiration et comment instaurer le calme dans mon corps. Je dois m'atteler à le faire plusieurs fois par jour pour que cela devienne presque naturel. ce genre d'exercice me sera très utile sur mes futurs tournois live.

La séance de relaxation guidée était un exercie plus difficile pour moi:  rester concentré 6/7 minutes et ne pas penser à autre chose qu'a la voix de mon coach relève du défi pour moi.

Cependant, après cette petite séance je me sentais apaisé et prêt à partir au combat lors du challenge bankroll.

J'ai décidé de commencer vers 20h et de jouer 4 tables de SPOT Poker NL4 + quelques tournois. 

j'ai joué jusqu'à 5h du matin, un peu plus de 5000 mains à côté de mes MTT. J'ai réalisé une 21ème place /804 joueurs du Main Event PMU à 3.3e ainsi qu'une 6ème place sur un petit turbo à 5€ de la nuit.

Concernant le Cash game le résultat n'est pas fou, je fini légèrement perdant. J'ai joué je pense relativement correctement, cependant il me faut un peu d'adaptation quant au style de jeu de cette limite que je n'avais jusque là jamais joué.

Aujourd'hui sera une plus grosse journée, je jouerai un peu en Cash Game l'après midi puis ferai la même session de soir/nuit. Tournois + Cash game

Pour le moment 6 demi finalistes sont éliminés. Nous ne sommes plus que 41 et je suis dans le milieu de peloton. Rien n'est joué tout reste à faire! 

Vous pouvez suivre ma progression en direct sur Discord : TEAM FOWAN, sinon je vous donne rendez-vous sur les tables soyez gentils avec moi cheeky

A Demain pour la suite de mon aventure,

Fowan